Installation de joomla 3.2 bloque à l étape : création des tables

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation de joomla 3.2 bloque à l étape : création des tables

    Bonjour,

    J'ai un blocage au niveau de l'etape création des tables pour joomla 3.2 et au niveau du choix de la langue pour joomla 2.5.

    J'utilise wampserver 2.4.

    J'ai changé max_execution_time mais vainement.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Installation de joomla 3.2 bloque à l étape : création des tables

    Bonjour,Comme très souvent évoqué, Wampserver 2.4 pose pas mal de problèmes (et pas qu'avec Joomla!). Utiliser la version 2.2e
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de joomla 3.2 bloque à l étape : création des tables

      J'utilise Wampserver 2.4 sous W 8.1 sans problème particulier.
      Il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire une installation (en ligne, et sans aucune raison car j'avais déjà installé des versions identiques sur le même serveur) et de réussir en passant de Firefox à Chrome.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de joomla 3.2 bloque à l étape : création des tables

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,Comme très souvent évoqué, Wampserver 2.4 pose pas mal de problèmes (et pas qu'avec Joomla!). Utiliser la version 2.2e
        Merci beaucoup; ça a marché .

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X